TEMOIGNAGE DE FRANÇOISE

Françoise – 53 ans

Voici mon témoignage pour votre blog qui j’espère reflètera tout le bien être que m’a apporté cette expérience.

Ma vie a été transformée.
Cela n’est pas arrivé instantanément, dès la première séance, mais au fur et à mesure avec une montée en puissance croissante à chaque séance.
Je suis arrivée effondrée chez Antoine Depoid, en larmes, après avoir perdu mon papa, mon job et le peu de confiance en moi qui me restait.
Je suis ressortie de la première séance, remise sur pieds, comme si j’avais dormi après de longues nuits d’insomnie et de fatigue, mais en 3 jours, les bénéfices se sont estompés. Un second rendez-vous avait été pris à peu d’intervalle du premier.
Les sensations ont été identiques lors du 2nd rendez-vous, mais avec un effet durable dans le temps.
Après le 3ème rendez-vous, les résultats ont été probants ; Antoine Depoid m’a permis de faire le deuil de papa, décédé 8 mois plus tôt.
J’ai petit à petit repris confiance en moi, retrouvé un nouveau travail et chassé mes angoisses que j’avais toujours connues : peur de l’échec, peur de l’abandon, peur d’oser…..
J’ai réussi à m’accepter tel que je suis, à m’aimer, tout en analysant ce qui m’empêchait de pouvoir le faire auparavant.
Parfois, le résultat positif d’une séance ne se mesurait que 2 ou 3 jours après, mais alors avec une intensité encore plus forte.
J’ai appris à être un peu plus patiente, compréhensive, pondérée, même si on ne se change pas complètement.
Le plus impressionnant pour moi a été la fin de 2 problèmes physiques, après 2 séances (1 problème par séance)  :
– réussir à ne plus grignotter entre les repas, ce qui s’est fait après une séance dédiée à ce problème ; j’ai réussi à le faire inconsciemment. C’est Antoine Depoid qui me l’a fait réaliser en me demandant la séance suivante où j’en étais avec ce problème ?!!!
– enlever 3 jours après une autre séance une douleur lancinante au pied et au genou qui me faisait boîter. Je n’ai absolument plus mal du tout ainsi qu’au dos qui était également une de mes fragilités.
Non seulement, toutes mes peines se sont envolées, mais mes sensations positives ont été décuplées. Je ressents tout à la puissance 10. C’est comme si je découvrais la vie à 53 ans.
Les parfums sont plus puissants, les musiques plus belles, les paysages plus grandioses, les sentiments et les sentations plus fortes et je me sens plus forte.
J’arrive à dire NON, ce qui m’était impossible auparavant. Je me suis affirmée, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Certes, il y a le bénéfice de l’âge et de la maturité, mais Antoine Depoid a réussi à me le faire accepter. Je suis devenue MOI.
Je vis pleinement ma vie sans voir changé grand chose, avec la même stabilité mais en ayant gagné en intensité et en qualité.
En 6 séances, ma vie à changé.
UN GRAND MERCI
Je vous recommande l’Hypnothérapie qui n’est pas instrusive, qui vous laisse le contrôle de vous même et qui est reconnue par beaucoup de médecins.
Une amie médecin me confiait récemment que son mari avait également eu recours à l’hypnose et que l’expérience avait été bénéfique pour lui.
Le tout est d’y croire et de se laisser porter, au sens figuré.
Je souhaite à tous de connaître cette expérience unique car maintenant, je peux dire : LA VIE EST BELLE.

 

Front-Page