L’agoraphobie
Les phobies sociales :
– difficulté de prendre la parole
– timidité excessive
Les phobies spécifiques :
– animaux
– avion, eau …

Et si votre trouble était directement relié à l’état de vos ruminations. Et si votre trouble est une forme de peur qui réagit aux émotions que vous cachez en vous.

Alors, dans ce cas, vous pouvez peut-être accepter de regarder votre souffrance sous un autre angle. Nous sommes aujourd’hui un des rares continents à ne pas faire le rapprochement entre nos émotions, nos pensées, nos ruminations et nos souffrances. Pourtant, Alain Prochiantz spécialiste du cerveau soutient que « ce n’est pas le cerveau qui génère la pensée, mais c’est bien la pensée qui génère le cerveau ».

Pour créer le changement en vous et lâcher la souffrance et l’anxiété, il faut sans doute aller à la source et considérer que la gestion des pensées, des ruminations et des émotions bloquées sont au cœur du processus de libération de votre trouble.

«L’état de votre vie n’est rien de plus que le reflet de vos pensées.» Albert Einstein

Imaginez que vos pensées sont des graines. Acceptez juste l’idée que vos ruminations sont aussi des graines. Alors, maintenant prenez conscience que votre puissance est de récolter ce que vous semez.

En observant de l’intérieur, grâce aux protocoles hypnotiques en prenant du recul sur vous-même, vous pouvez naturellement découvrir les marges de liberté pour guérir de votre trouble et calmer vos ruminations et vos émotions.

Et si un jour, dans le futur, vous arriviez à vous libérer vous-même de votre peur, imaginez le regard que vous pourriez avoir et la sensation de liberté que vous pourriez ressentir.