L’hypnothérapie est une démarche qui vise à libérer les souffrances liées à l’attaque de panique, généralement nommé troubles liés à un environnement anxiogène (crise d’angoisse).
En pratiquant l’hypnose Ericksonienne et Humaniste en tant qu’hypnothérapeute diplômé à Paris, je conseille naturellement avant tout de faire les examens nécessaires auprès de votre docteur ou de votre spécialiste, afin de vérifier votre état de santé global.
Après cette première vérification, si il n’y a aucun problème apparent, il faut savoir que l’hypnose Ericksonienne et Humaniste permet d’alléger et de calmer les manifestations en relation avec les troubles liés à un environnement anxiogène. L’hypnose permet d’apprendre à calmer naturellement les pensées. L’hypnothérapie permet aussi d’avoir un accès rapide à des parties cachées de nous-même. Notre inconscient peut effectivement nous protéger de certaines informations. Ce manque de communication intérieure peut engendrer des automatismes inconscients qui agissent sur le circuit de l’anxiété du cerveau. Ce circuit est impliqué dans la reproduction de certains comportements. Les troubles liés à un environnement anxiogène